Project Description

Courrier sans domicile

Véronique et son semi remorque

Le tour du monde en poids lourd !

Il y a 3 ans lorsque j’ai décidé de vivre autour du monde en nomade, la liste des problèmes à résoudre était très très longue.
Dans cette liste il y avait un incontournable pour moi : Conserver une adresse en France sans surcharger famille et amis et surtout rester en bon terme avec les diverses administrations française afin de pouvoir un jour revenir la tête haute.

Après des recherches sur internet et sur des forums de voyageurs, j’ai appelé « Courrier du Voyageur » pour prendre quelques renseignements et surtout pour essayer de me forger une opinion.
Le contact téléphonique fut tellement convivial et professionnel qu’en raccrochant je décide d’essayer le service à la demande.

Depuis je cours le monde sereinement car avec une simple connexion internet je gère mon courrier, paye mes taxes, etc…Lors de mes courts séjours en France je me fais adresser mes courriers . C’est tellement simple grâce à un serveur internet performant et dont l’ergonomie rend toutes les opérations tellement faciles.
Et tout cela pour un coût léger .
Merci de me permettre de voyager sereinement,

Véronique CHAMBILY
blog : www.131313.org

2019-04-12T09:21:22+01:00

Caroline F., France

Je suis chargée de mission pour une société ayant de nombreux clients partout en France et dans le monde. Il m'arrive très souvent d'être en déplacement, et même parfois de passer plusieurs semaines [...]

Revenir à la page des Sans Domicile